Inquiet concernant le COVID-19 ? Nous avons des options virtuelles pour vos besoins de collecte de fonds ! Plus d’info

Créez votre course

Créez votre propre course virtuelle, rassemblez une communauté de donateurs autour de votre cause, développez un engouement digitale, offrez des packs de visibilité pour vos sponsors, motivez votre communauté à se bouger pour votre bonne cause. Let's GO!

Notre solution de course virtuelle

 

Inscription et billetterie en ligne

Invitez votre communauté à s'inscrire à votre course. Nous proposons des options de billets, des intégrations de dons et de paiements flexibles !

Application mobile

Laissez vos participants réaliser leur course et s'engager digitalement. Permettez à votre communauté de célébrer leur impact avec des sweaty selfies et des high-five virtuels !

Collecte de fonds parrainées

Permettez aux participants de la course virtuelle de demander à leurs amis et à leur famille de les sponsoriser.

Parrainages et histoires

Sensibilisez, partagez des histoires percutantes et offrez à vos sponsors des packages attractifs avec une visibilité tout au long de votre course virtuelle.

 

Service Premium à partir de 2500 € de frais d'installation + frais d'utilisation.

* Des réductions peuvent s'appliquer, contactez-nous directement pour plus de détails.

  • Please include country code, area code and phone number.

Formats de course et options de billets flexibles

Course à pied, randonnée, yoga, médiation ou activités multiples ? Équipes, personnes ou les deux ? Marathon ou marche d'un kilomètre ? Donations, codes de réduction ou participation gratuite ? Événement d'un jour ou campagne d'un an ? La flexibilité d'atlasGO nous permet de répondre à vos besoins !

Créez votre course virtuelle

Collecte de fonds parrainées

Quelles sont les caractéristiques spécifiques qui seront incluses dans notre première version de cette collecte de fonds parrainées (Peer-to-Peer) ? Cette première version permettra aux organisateurs de courses de:

- Fixer un objectif de collecte de fonds
- Créez une compétition en direct, avec un classement des collectes de fonds individuels et par équipe
- Permettre aux utilisateurs de partager votre URL pour collecter des dons
- Suivre et féliciter les participants et les donateurs

Plus d’info
donation leaderboard

Votre course, votre design !

Nous mettons en évidence les caractéristiques les plus importants de votre identité de marque pour que votre communauté et vos sponsors se sentent chez eux. Votre logo, vos couleurs, vos photos, votre événement!

Créez votre course virtuelle

Événement digital? Potentiel illimité!

Mobilisez autant de personnes que vous le souhaitez à un coût limité. Pas de maux de tête avec une logistique complexe et des événements physiques coûteux. atlasGO peut accueillir les membres de votre communauté indépendamment de la situation géographique et du temps.

Créez votre course virtuelle
four young people stretching out on a park

Course Virtuelle FAQ

Qu'est-ce qu'une course virtuelle ?

Une course que vous réalisez sur une application ! Vous n'allez pas à un événement physique. Vous pouvez courir où vous voulez et quand vous voulez. Vous êtes le chef de votre propre course. Vous pouvez courir dans votre quartier, dans le parc, sur un tapis roulant... où vous voulez ! Vous pouvez courir seul, avec vos amis, avec votre chien ... à votre choix ! Dès que vous avez acheté votre ticket, vous recevrez un code pour rejoindre la course sur l'application et GO !

Qu'est-ce que atlasGO ?

atlasGO est un business social et B Corporation certifiée. Notre application de fitness et de bien-être permet aux utilisateurs du monde entier d'être en bonne santé, de faire du bien et de faire partie d'une communauté.

Nous proposons trois produits différents : 1) des campagnes virtuelles d'engagement des employés pour les entreprises ; 2) des courses virtuelles pour les organisations afin de collecter des fonds et de construire une communauté virtuelle, et 3) une application communautaire gratuite app qui plante des arbres chaque fois que les utilisateurs font une activité.

Combien coûte la création d'une course virtuelle ?

Contactez-nous et nous serons ravis de vous proposer un devis ! En général, nous facturons des frais pour la mise en place de votre course virtuelle en fonction de vos besoins. En outre, nous facturons des frais de billets et de mise en place de sponsors. Cependant, nous ne vous facturons pas en fonction du nombre de fonds que vous collectez avec votre course virtuelle. Plus vous collectez de fonds, plus nous sommes heureux. Nous essayons également de vous proposer une tarification qui reflète une approche à faible risque et à forte récompense afin de garantir une faible barrière d'entrée pour votre course virtuelle !

Quels sont les services que vous fournissez ?

Nous gérons votre événement du début à la fin, nous créons un contenu percutant, vous choisissez les fonctionnalités et les activités que vous souhaitez ! Nous mettons tout en place pour vous !

Comment faire le suivi de ma course ?

Vous pouvez traquer votre course sur l' application atlasGO. Elle s'intégrera facilement à votre application de suivi préférée ou portable (Garmin, Strava, ou Fitbit). Vous pouvez également suivre directement avec le Live Tracking d'atlasGO ou entrer votre activité manuellement !

Puis-je attribuer une médaille à mes participants ?

Oui ! N'oubliez pas de nous demander plus de détails lorsque vous nous contacterez ! Les commandes commencent à partir de 100 médailles au minimum. Nous aidons à concevoir, fabriquer et expédier les médailles aux participants.

M'aiderez-vous à commercialiser ma course virtuelle ?

Nous sommes heureux de vous aider en vous fournissant les meilleures pratiques et des conseils sur la manière de communiquer et de commercialiser votre course virtuelle auprès de votre communauté. Toutefois, nous souhaitons établir des attentes claires quant à notre responsabilité dans la mise en œuvre technique, l'exécution et la maintenance de votre course virtuelle. Bien que nous mettions votre course en évidence sur virtualrace.org, nous ne pouvons pas garantir que les membres de notre communauté se joindront à votre course virtuelle. Il est de votre responsabilité de commercialiser votre course et de vous assurer que votre communauté se joint à votre cause !

Puis-je essayer l'application atlasGO ou voir un exemple de course virtuelle ?

Oui, bien sûr ! N'hésitez pas à essayer l'application atlasGO. Vous pouvez participer à l'un de nos challenges gratuits pour découvrir les fonctionnalités les plus importantes de l'application. Veuillez considérer que ces challenges ne vous montrent pas l'ensemble des options dont vous disposerez pour votre course virtuelle ! Vous pouvez également nous contacter et nous serons heureux de vous donner des recommandations.

Créez votre course virtuelle

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur. Ces cookies sont utilisés pour recueillir des informations sur votre interaction avec notre site web et nous permettent de nous souvenir de vous. Nous utilisons ces informations afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation et à des fins d'analyse et d'évaluation de nos visiteurs, tant sur ce site web que sur d'autres supports. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

Powered by atlasGO
Télécharger sur l'App Store Achetez-le sur le Play Store
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Work With atlasGO

Work with us

Select the product that fits for you:

Virtual Race
Get Started
  • Tell us about yourself.

  • Tell us about organization.

  • Anything else you want to tell us?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Worried about COVID-19? We have virtual options for your fundraising needs! More info

Create your race

Fund a race, rally a community around your cause, or just assemble a race for good. Let's do this.

Our virtual racing solution

 

Online registration & ticketing

Get your community to sign up for your race. We offer flexible ticket options, donation and payment integrations!

Mobile application

Let your participants complete their race and engage digitally. Let your community celebrate their impact with sweaty selfies and virtual high-fives!

Peer to peer fundraising

Get your race participants to ask their friends and family for more donations.

Sponsorships & storytelling

Spread awareness, share impactful stories and offer your sponsors attractive packages with visibility throughout your virtual race.

 

Premium service starting at $2,500 setup fee + user fees

*Discounts may apply, contact us directly for more detail.

Flexible race formats and ticket options

Running, hiking, yoga, mediation or multiple activities? Teams, individuals or both? Marathon or 1 mile walk? Donations, discount codes or free participation? One day event or year-long campaign? The flexibility of atlasGO allows us to meet your needs!

Start Your Virtual Race

Peer to peer fundraising

What are the specific features that will be included in our first version of this Peer-to-Peer fundraising? This first version will allow race organizers to:

– Set a fundraising goal
– Create competition with live individual and team fundraising leaderboards
– Let users share your URL to collect donations
– Track and congratulate participants and donors

More info
donation leaderboard

Your race, your design!

We implement the most important factors of your brand identity to make your community and sponsors feel at home. Your logo, your colors, your pictures, your event!

Start Your Virtual Race

Digital event? Unlimited potential!

Reach as many people as you want at limited cost. No headaches with complex logistics and cost physical events come with.  atlasGO can accommodate members of your community independent of geographical location and time.

Start Your Virtual Race
four young people stretching out on a park

Virtual Race FAQ

What is a Virtual Race?

A race that you run on an app! You don’t go to a physical event. You can run wherever you want and whenever you want. You are the boss of your own race. You can run in your neighborhood, in the parc, on a treadmill,… whatever you want! You can run alone, with your friends, with your dog,…your choice! Once you bought your ticket you will receive a code to join the race on the app and GO!

What is atlasGO?

atlasGO is a Social Business and certified B Corporation. Our fitness and wellness application let users from all over the world be healthy, do good and be part of a community.

We offer three different products: 1) provide virtual employee engagement campaigns for corporations; 2) offer virtual races for organizations to raise funds and build a digital community, and 3) provide a free community app that plants trees every time users log a wellness activity.

How much does it cost to create a virtual race?

Reach out to us and we’re happy to provide you with a quote! In general, we charge a fee to implement your virtual race based on your needs. On top of that, we charge a ticket fee and for the implementation of sponsors. However, we do not charge you based on the amount of funds you raise with your virtual race. The more you raise, the happier we are. We also try to make sure to offer you pricing that reflects a low-risk, high-reward approach to ensure a low barrier of entry for your virtual race!

What are the services you provide me with?

We will manage your project, help you to create impactful content, implement the technical aspect of your campaign, provide user support and maintenance. You tell us what you want, we set-up your race and you market it to your community. Contact us and we are happy to provide you with references.

How do I track my race?

You can track your race on the atlasGO app. It will smoothly integrate with your favorite tracking app or wearable (Garmin, Strava, or Fitbit). You can also track directly with atlasGO’s Live Tracking or enter your activity manually!

Can I add a medal for my participants?

Yes! Remember to ask us for more details when you reach out! Orders start out at minimum 100 medals. We help design, manufacture and ship the medals to participants.

Will you help me to market my virtual race?

We are happy to help you by providing best practices and tips on how to communicate and market your virtual race to your community. However, we want to set clear expectations that our responsibility is to deliver on the technical implementation, execution and maintenance of your virtual race. While we will feature your race on virtualrace.org we cannot guarantee that members of our community will join your virtual race. It is your responsibility to market your race and to make sure that your community is joining your cause!

Can I try out the atlasGO application or see an example of a virtual race?

Yes, of course! Feel free to try atlasGO and give it a try. You can join one of our free challenges to experience the most important features of the application. Please consider that these challenges do not show you the whole set of options you will have for your virtual race! You can also contact us and we are happy to provide you with references.

Start Your Virtual Race

This website stores cookies on your computer. These cookies are used to collect information about how you interact with our website and allows us to remember you. We use this information in order to improve and customize your browsing experience and for analytics and metrics about our visitors both on this website and other media. To find out more about the cookies we use, please see our Privacy Policy.

Powered by atlasGO
Download on the App Store Get it on the Play Store
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish